Belz - Folclo

30/01/2012: Belz ne peut faire mieux que 0 - 0

Face à une équipe du Folclo réduite à 10 juste avant la mi-temps, les bélugas ne sont pas parvenus à dépasser la défense adverse et signe donc leur second match nul consécutif. Ils affronteront Pluméliau dimanche, déplacement toujours difficile mais important pour la suite du championnat.

Les rouges et noirs ont concédés quelques occasions lors de la première période mais les attaquants adverse ne trouveront pas le cadre. Côté belzois, une belle reprise de Sébastien Le Gloahec sera détournée au dernier moment. La majorité de la période se jouant sur des duels au milieu de terrain.

En seconde période, après l'exclusion d'un attaquant lorientais juste avant la mi-temps, Belz tente de mettre son jeu en place. Cependant les joueurs du Folclo résistent bien et cherchent à placer des contres rapides. Ayant plus souvent le ballon, les rouges et noirs auront quelques opportunités mais pêcheront dans le dernier geste. Le résultat ne changera pas et les bélugas ne renouent pas avec la victoire, même s'ils signent leur troisième match consécutif sans prendre de but.

L'équipe B, ayant dominée toute la partie, s'est malheureusement inclinée 1 à 0 sur la quasi seule incursion merlevenezienne. Il faudra continuer les efforts et trouver le chemin des filets pour retrouver le sourire. L'équipe C s'incline 5 buts à 2 face à Landévant C.