Belz Larmor

23/04/2012: Les bélugas valident leur bail en DRH

Bien que dans de très bonnes dispositions depuis quelques matches, les bélugas sont aujourd'hui officiellement maintenus en DRH et grimpent même à la 5ème place du groupe grâce à son probant succès face à Larmor.

Troisième victoire consécutive pour les bélugas, qui ont été très convaincants face à la réserve larmorienne. Pourtant, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score contre le cours du jeu à la 20ème minute. Un quart d'heure plus tard, les rouges et noirs vont égaliser par l'intermédiaire de Thomas Gourves qui reprent un excellent ballon en retrait de Yoann Evenno (1-1, 35 ème). Puis ce dernier donnera l'avantage à son équipe en reprenant un ballon au dessus de la défense lorientaise (2-1, 40ème).

En seconde période les larmoriens n'arriveront pas à se montrer dangereux, et après plusieurs occasions d'Anthony Le Guen ou de Yoann Evenno, les belzois vont clore le match par un but de Yoann Evenno servi par Elie Samson (3-1, 75ème).

Au terme d'un match bien maîtrisé, les bélugas grimpent à la 5ème place et comptent bien jouer leur rôle d'arbitre face à Auray et Guidel lors de leurs derniers matches.

L'équipe B obtient le match nul 4-4 face au deuxième du championnat la JA Plouhinec. Un match à deux visages où les bélugas après avoir mené, ont égalisé en toute fin de match. Les buteurs sont Arnaud Le Forestier (2 buts), Brendan Evenno et Marc Le Gras. Les deux prochains matches seront capitaux pour la fin du championnat. L'équipe C s'impose 3-2 face à Kergonan C grâce à des buts de Cédric Le Diraison, Brice Le Mignant et Quentin Le Sauce.