Belz - Pluvigner

12/03/2012: Bon match malgré la défaite

Les bélugas étaient opposés aux Keriolets de Pluvigner en huitième de finale de la coupe chaton. C'est par deux buts d'écarts, autant que de division les séparant que les pluvignois vont passer ce tour.

En première mi-temps, les belzois restent bien en place mais se font surprendre par le réalisme des joueurs de Pluvigner. En effet, ceux-ci vont marquer sur leurs deux occasions de la première mi-temps, même si le ballon était souvent en leur possession. De leur côté les belzois se procureront une occasion en première période, mais la frappe de Simon Kersuzan passera à côté du but.

A mesure que la seconde période va avancer, les rouges et noirs vont se montrer dangereux à plusieurs reprise mais sans parvenir à marquer. Notamment après une faute sur Yoann Eveno dans la surface qui provoquera un pénalty, malheureusement trop enlevé par Sébastien Le Gloahec. Les pluvignois se créeront des occasions en contre également mais le score en restera là.

Les bélugas sortent de cette compétition après un match intéressant. Ils doivent désormais se concentrer sur le prochain match de championnat et la réception de Quiberon.