Belz Quiberon

19/03/2012: Les bélugas accrochent le leader.

La réception de Quiberon, dimanche, était un bon test pour les rouges et noirs. Un nouveau match nul vient solder un match disputé, où aucune des deux équipes a réussi à trouver l'ouverture.

La première mi-temps est équilibrée même si l'occasion la plus nette est à mettre à l'actif de Quiberon juste avant la mi-temps. Les deux équipes ont du mal a mettre un jeu en place, et c'est sur coup de pied arrêté souvent que les ballons chauds seront dégagés.

En seconde période, les quiberonnais connaissent un bon passage, mais Julien Kerric veille sur une frappe à bout portant. Evoluant en contre, les bélugas se créent quelques occasions, et il faut notamment le retour in extremis de leur défenseur pour éviter le but. Rien ne sera marque, les deux équipes ayant livré un match accroché et dans un bon esprit, le match nul semble logique.

L'équipe B s'impose 2 buts à 1 face à Pluvigner C et obtient une victoire encourageante, qui doit servir pour la suite. Les buteurs sont Mael Lucas et Marc Le Gras. L'équipe C est vaincue 4 - 2 face à Brech C malgré deux réalisations de Quentin Le Sauce.