Larmor B Belz

05/12/2011: Quand ça ne veut pas sourire...

Troisième week-end consécutif où le score reste le même et est au désavantage des belzois. Malgré une seconde mi-temps plus aboutie, les rouges et noirs n'ont pas réussi à inverser la tendance. Dans un groupe toujours plus serré, les bélugas vont devoir réimperméabiliser leur animation défensive et retrouver le succès.

Le match s'est disputé sur terrain synthétique et sous un temps difficile. Dès la première mi-temps, Simon Kersuzan doit quitter ses partenaires, touché au genou. Les bélugas apparaissent hésitant lors de la première mi-temps, et quelques imprécisions vont permettre au locaux de trouver l'ouverture par deux fois. Les rouges et noirs rentrent véritablement dans le match qu'en fin de période, et après quelques tentatives, Brendan Eveno réussit à réduire le score d'une belle frappe (2-1, 40ème).

Au retour des vestiaires, les bélugas exercent un pressing qui oblige Larmor à faire des erreurs. Même si leur arrière garde plie elle ne rompt pas, et les attanquants larmoriens procèdent par contre. C'est sur l'un d'eux qu'ils vont réussir à breaker pour la seconde fois d'une frappe qui lobe Julien Kerric (3-1, 70ème). Les bélugas tenteront de réduire le score jusqu'à la fin du match, en vain.

Une mauvaise série qui se poursuit et qu'il va falloir interrompre. Le week-end prochain les bélugas reçoivent Auray pour le dernier match de 2011 en championnat. L'équipe B n'a pas joué à cause d'un arrêté sur le terrain de Plouhinec. L'équipe C retrouve la victoire face à Kergonan C 2 buts à 0.