Quiberon Belz

24/10/2011: Les bélugas sombrent en deuxième mi-temps

Les Belzois ont livré un match a double visage: convainquant en première mi-temps où ils auraient pu prendre l'avantage, et brouillon en deuxième où ils ont laissé Quiberon prendre les commandes. Avec plusieurs absents ce week-end, il faudra prendre des points lors des prochains matches, notamment les deux qui arrivent à domicile.

En première mi-temps, la rencontre est engagée et ouverte. Les quiberonnais se montrent dangereux sur coups de pied arrêtés alors que les bélugas trouvent des brèches dans le jeu. Ainsi Sébastien Le Gloahec est tout prèt de trouver l'ouverture mais bute sur le portier adverse bien sorti. Les deux équipes restent dos à dos et regagnent les vestiaires alors que tout reste à faire.

pa230046.jpg

Dès les premières mi-temps de la seconde période, un ballon perdu par en défense voit l'avant-centre quiberonnais récupéré le ballon en dans la surface, en duel avec Julien Kerric. Il ne se fait pas prier pour ouvrir le score (1-0, 47ème). Les bélugas, sonnés, ne parviennent pas à se réorganiser et se montrent brouillons. Les quiberonnais, plus libérés se procurent quelques occasions; ils trouveront une seconde fois le but belzois suite à un centre de la droite détourné par Julien Kerric dans les pieds d'un attaquant adverse. Les bélugas ne parviendront pas à se réorganiser et perdent leur second match en championnat.

L'équipe B a réalisé une bonne performance et n'a pas été récompensée des efforts fournis en obtenant le nul aux Keriolets Pluvigner C. Ils devront persévérer dans cette voie pour engranger des points. L'équipe C est défaite 6 à 0 et paye une deuxième mi-temps ratée.