Arradon - Belz

01/10/2012: Qualification sans brio

La qualification pour le 4ème tour de la coupe de Bretagne est assurée, mais ceci au terme d'un match très moyen. Moins incisifs qu'en championnat, les rouges et noirs ont néanmoins assurés l'essentiel et signent leur 5ème match consécutif sans défaite.

Dès le premier quart d'heure, nombreuses hésitations et imprécisions font dire que le match sera plus compliqué à maîtriser. Les bélugas se font même surprendre vers la 20ème minute par un but arradonais, après un mauvais repli défensif. Mais les belzois vont se reprendre et profiter de largesses défensives adverses pour marquer 3 fois en vingt minutes par l'intermédiaire de Yoann Evenno. D'abord sur pénalty après une faute sur Brendan Evenno, ensuite sur une sortie hasardeuse du portier suite à un ballon en profondeur, l'attaquant belzois élimine ce dernier et marque dans le but vide.Enfin après un pressing collectif et une perte de balle de la défense, il est servi seul face au but et crucifie pour la troisime fois le gardien.

La seconde mi-temps ne changera pas la physionomie du match avec beaucoup de duel mais aussi de temps morts. Arradon réduira le score en fin de match sur coup franc direct, mais ne parviendront pas à accrocher les prolongations. En coupe, l'essentiel étant de passer, nous retiendrons cela pour cette fin de week-end.

L'équipe B, opposée en amical à la réserve d'Arradon s'est imposée 4 à 2 grâce à des buts de Marc Le Gras (2 buts), Aurélien Falquerho et Quentin Gillet. L'équipe C s'impose 9 à 0 en amical face à Landévant C.

Information:

La dotation de cette année est un Coupe-vent (cf photo). Pour toutes les personnes (hors joueur) intéressée, celui-ci est vendu 25 euros, merci de communiquer votre taille avant le jeudi 04 octobre, date de la première commande.

p1020800.jpg