Belz Concarneau

16/04/2013: Les bélugas ratent le coche.

Bien que menant de deux buts, les bélugas se sont fait rejoindre en 5 minutes par une équipe de Concarneau qui aura eu le mérite de ne rien lâcher. Au vu de la physionomie du match le résultat nul est assez logique. Les bélugas gagnent cependant un point pour la course au maintien vu que Larmor et l'Essor ont perdu.

Dans une première mi-temps pauvre en occasion, ce sont les bélugas qui vont sortir vainqueur car juste avant les arrêts de jeu, Yoann Evenno à la lutte avec le dernier défenseur, va prendre le meilleur sur lui et inscrire face au gardien le premier but du match.

En seconde période les choses s'animent et les bélugas vont faire le breack. Simon Kersuzan butte sur le gardien mais réussit à reprendre le ballon pour Yoann Evenno qui marque dans le but vide. Le match sent le KO mais les joueurs de Concarneau vont renverser la vapeur en inscrivant deux bus similaires: renversement du jeu de la gauche vers la droite centre fort devant le but et déviation de l'attaquant. Suite à ses deux buts, les deux équipes vont avoir l'occasion de mener, Julien Kerric préservera les siens par une bonne sortie, tandis qu'Anthony Le Guen verra se reprise sur un service de Franck Le Chapelain passer juste au dessus de la transversale.

Un résultat mitigé après avoir mené de deux buts mais qui s'avère tout de même positif au vu des résultats des principaux concurrents. Reste aux bélugas de terminer le travail lors des prochains matchs.

L'équipe B n'a pas joué suite au forfait de Riantec B et l'équipe C a vu son match contre Gavres B reporté. Les vétérans l'ont emporté 5 à 2 face à Auray.