Le vent ne tourne pas en la faveur des bélugas

27/08/2012: Le vent ne tourne pas en la faveur des bélugas

La coupe de France version 2012-2013 ne restera pas dans les annales des rouges et noirs. Habitués à atteindre le quatrième voire cinquième tour les dernières années, ils n'ont pas été vernis en tirant dès le premier tour l'équipe de Vannes Asto. Cette équipe de PH, forte d'un bon recrutement cette intersaison, a posé problème dans un match équilibré, mais où le réalisme a choisi son camp.

Pourtant Yoann Evenno avait trouvé le poteau à 0-0, mais suite à un coup franc direct, les vannetais vont prendre l'avantage. Simon Kersuzan aura une belle occasion en deux fois mais ne cadrera pas sa frappe. Puis, juste avant la mi-temps, les visiteurs vont faire le breack sur corner.

En seconde période, les bélugas tiendront mieux le ballon mais sans parvenir à trouver l'ouverture. En fin de match sur un contre, les vannetais vont alourdir le score. La Coupe de France s'achève donc là pour cette année, sur un score sévère au vu du match, mais face à un adversaire de qualité.

 

Carte d'abonnement: Pour la 2ème année, la carte d'abonnement est mise en vente au stade. Elle permet l'entrée au stade pour toute la saison, championnat et coupe. De plus, une consommation est offerte à chaque match. Elle sera à la disposition dimanche prochain au prix de 50 €. L'année dernière 25 cartes avaient été vendues, espérons cette année arriver à la barre des 30.

Pour rappel, l'affichage de l'année dernière:

pub-internet-1.png