Lorient Sport - Belz

19/03/2013: Compliqué

Les rouges et noirs restent dans une situation compliquée après avoir subi leur seconde défaite consécutive, fait qu'ils n'avaint pas subi depuis... le match aller.

Le bélugas ratent totalement leur début de rencontre en encaissant deux buts dans le premier quart d'heure. Chahutés, ils vont reprendre les choses en mains lors de la seconde partie de la mi-temps se créant des situations notament par Franck le Chapelain et Simon Kersuzan. Peu avant la pause, Aurélien Le Bohec va réduite le score, au départ de l'action il va également la conclure.

En seconde période, bien que les intentions soient bonnes, la supériorité technique et le terrain synthétique vont faire que Lorient Sport va maîtriser les débats, inscrivant deux nouveaux buts. Franck Le Chapelain va réduire le score d'une belle frappe de 25 mètres, insuffisant cependant pour espérer renverser la situation.

Les bélugas sont donc défaits par les troisièmes du championnat, et vont connaître des matchs déterminants lors des week-end à venir.

L'équipe B récolte le nul (3-3) à Brech après avoir pourtant mené au score, l'unique buteur belzois est Thomas Le Merlus, auteur d'un triplé. L'équipe C remporte son match par forfait de Nostang C.