Pas si loin d'accrocher le leader

12/02/2013: Pas si loin d'accrocher le leader

Les bélugas sont maintenant à mi-parcours et vont devoir réaliser une seconde partie de saison plus riche en points pour s'en sortir. Ce week-end ils recevaient un des leader, Ploemeur, qu'ils avaient battu 3-2 lors du match aller.

Les joueurs lorientais vont dominer la première mi-temps en terme de possession, les belzois tentent de les contrer mais se montrent trop souvent imprécis. Malgré quelques situations intéressantes donc une tête de Kévin Lamour, ce sont les ploemeurois qui vont ouvrir le score à la suite d'une belle action collective conclue de la tête.

Au retour des vestiaires, les bélugas vont assez vite concéder un second but, ce qui aura le mérite de renverser la tendance du match. Plus libéré, ils vont se présenter plus souvent face au but des visiteurs. Les locaux vont réduire l'écart par l'intermédiaire de Yoann Evenno servi par Simon Kersuzan. Malgré quelques autres situations de part et d'autres, plus rien ne sera marqué.

Une nouvelle défaite par la plus petite des différence s'ajoute à la série, que les bélugas vont devoir enrayer dès les prochains matchs où ils rencontreront des adversaires directs dans la course au maintien.

Les équipes réserves n'ont pas joué en raison des conditions climatiques.