Riantec Belz

04/09/2012: Première victoire officielle

Sorti prématurément de la coupe de France par Vannes Asto (qui a d'ailleurs fait tomber la BO Questembert au 2ème tour), les bélugas se rendaient à Riantec pour la coupe de Bretagne. Malgré une première mi-temps mal négociée, les rouges et noirs ont su accélérer le rythme pour finalement l'emporter 3 - 0.

Le premier but est l'oeuvre de Yoann Evenno, servi d'un centre au second poteau de Maxime Oger. Puis Franck Le Chapelain viendra faire le breack reprendant une frappe d'Anthony Belz. Enfin, bien lancé en profondeur par Benoit Kersuzan, Maxime Oger viendra clore la marque.

Première victoire de la saison en coupe, ce week-end les belzois entameront leur championnat avec la réception de l'Essor.

L'équipe B s'est imposée en match amical face à Riantec B sur le score de 5 à 2. Les buteurs sont Mael Lucas, Marc Le Gras (2 buts), Antoine Le Forestier et Kévin Férec. Ils commenceront les matches officiels dimanche face à l'essor B. L'équipe C quant à elle se rendra à Plouhinec face à l'équipe B de la JA Plouhinec