Theix - Belz

28/10/2012: Clairement du mieux

Les belugas étaient opposés à Theix pour le 4ème tour de la coupe de Bretagne. Ils repartent avec l'élimination, du fait de leur défaite aux tirs au buts, mais des motifs de satisfactions dans leur prestation.

Les rouges et noirs ont, en effet, livré un match plein pendant 120 minutes face aux pensionnaires de DSR. Bien qu'ayant moins le ballon, les belzois se sont créés les plus belles occasions lors des 90 minutes règlementaires. Le score restera vierge malgré l'odeur de chaos de la fin de match. Dès le début de la prolongation, Simon Kersuzan ouvre le score en voyant son centre prendre la direction de la lucarne du gardien local. Mais les theixois vont réussir à égaliser peu avant la mi-temps des prolongations. Le match se jouera aux pénalties, et la loterie verra Theix l'emporter.

Dans un match plaisant et engagé, les bélugas pourront s'en servir comme référence dans leurs intentions, en espérant des dénouements plus heureux dans le futur.

L'équipe C s'est inclinée 2 à 0 face à la réserve de Brandérion en match en retard. L'équipe B s'incline face à Erdeven Etel B en amical 3 à 0.