Béluga du mois d'Octobre

Tous les mois, vous avez l'occasion d'élire le Belugas du mois. Les joueurs sont sélectionnés selon différents critères  (Performances, buts, accession à l'équipe supérieure...).

Pour voter, reportez vous au sondage sur le côté gauche de l'écran. Toutefois, merci de ne voter qu'une seule fois pour ne pas fausser les résultats.

Pour le mois d'Octobre, les joueurs retenus sont:

Gael Danet (Equipe A/B): Retour en sénior réussi pour Gael qui après avoir réussi un bon match en milieu de mois avec l'équipe réserve a été promu titulaire lors du match de l'équipe première face à Guer. 90 minutes en DSR avec une énergie débordante.

Yohann Evenno (Equipe A): Yohann a réussi son match le plus abouti contre Guer et fait preuve de constance pour toutes ses apparitions. Les ailliers gauches n'ont qu'à bien se tenir.

 

Julien Kerric (Equipe A): Réaliser l'arrêt déterminant dans le match est sa mission et il la rempli avec succès. Il a gardé ses cages inviolées pendant 3 matches et 70 minutes en DSR et a réalisé dans ce mois et depuis le début de la saison plusieurs parades qui font des Bélugas une des meilleures défense du groupe.

 

Elie Samson (Equipe B): Meilleur buteur avec l'équipe réserve à sa place de stoppeur et cela pour sa première saison en sénior. Elie s'est vite adapté et montre un bon potentiel à développer.