Beluga du mois de Novembre

Tous les mois, vous avez l'occasion d'élire le Belugas du mois. Les joueurs sont sélectionnés selon différents critères  (Performances, buts, accession à l'équipe supérieure...).

Pour voter, reportez vous au sondage sur le côté gauche de l'écran. Toutefois, merci de ne voter qu'une seule fois pour ne pas fausser les résultats.

Pour le mois de Novembre, les joueurs retenus sont:

Nicolas Bosnjak (Equipe A): De retour de blessure cette saison, Nicolas monte en puissance et a réalisé un mois de Novembre prometteur. Promu capitaine cette année, il a inscrit son premier but à La Gacilly pour faire le breack.

Thomas Gourves (Equipe A): Le temps d'adaptation à ses nouvelles couleurs n'aura pas duré bien longtemps. Déjà buteur à quatre reprises et passeur décisif à La Gacilly, le milieu droit belzois s'est bien installé dans sa nouvelle équipe.

 

Benoit Kersuzan (Equipe A): Benoit est récompensé pour ses premiers pas en DSR. Il gagne en temps de jeu depuis plusieurs matches et réalise de bonnes rentrées.

 

Aurélien Le Bohec (Equipe A): Après avoir assuré l'interim au poste de libéro, Aurélien est repassé dans l'axe et son physique a été déterminant dans le match contre La Gacilly.