Belz-Guénin

11/10/2010: Belz - Guénin: un match équilibré (0-0)

Au terme d'un match engagé mais très correct, aucune des deux équipes n'est parvenue à ouvrir le score. Deuxième match nul à domicile pour les bélugas qui n'ont toujours pas encaissé de but en championnat. L'équipe se classe désormais sixième à deux longueurs des premiers.

Il y peu d'occasion lors de ce match; en première mi-temps, une frappe des trente cinq mètres d'un milieu guéninois n'était pas loin de surprendre Julien Kerric. Après la demi heure de jeu, la plus grosse occasion belzoise sera stoppée par le gardien de Guénin. En effet, après un bon travail de Brendan Evenno, Simon Kersuzan bute sur le portier adverse lors d'un face à face.

En seconde période les bélugas se montrent plus entreprenant dès la reprise mais ne parviennent à trouver l'ouverture. La fin de match sent la chaos et Guénin va d'ailleurs trouver la barre transversale à la 80ème. La rencontre s'achève sur un score de parité (0-0) dans un match où il n'aura finalement manqué que des buts.

Le week-end prochain l'équipe première n'a pas de match officiel et sera opposé, en amical, à un adversaire à déterminer.

L'équipe réserve s'est malheureusement iclinée 3 buts à 2 sur le terrain d'Erdeven-Etel B. L'équipe C, quant à elle, est battue 5-2 contre Erdeven-Etel C

Commentaires

  • Starla
    fantastic points altogether, you simply received a emblem new reader.
    What may you suggest in regards to your put up that you
    just made a few days in the past? Any positive?