Belz Languidic

14/02/2011: Deux points pour les Bélugas

Les Bélugas et Languidic se sont quittés sans qu'aucun but ne soit marqué malgré quelques occasions franches. Disputée sur un terrain très difficile, les bélugas se contentent du point du match nul et se tournent désormais vers le déplacement à Guénin du week-end prochain.

Le début de rencontre est poussif avec beaucoup de duels et de coups francs au milieu de terrain. Puis les bélugas vont se montrer les plus dangereux. D'abord sur une tête de Sébastien Kervadec à la suite d'un coup franc, puis sur une frappe de Sébastien Le Gloahec détournée de la main par un défenseur, jugée involontaire par l'arbitre. La plus grosse occasion sera une frappe de Simon Kersuzan, bien lancé par Sébastien Le Gloahec, qui manque son duel suite à l'arrêt du gardien adverse. Côté visiteur, une belle frappe du milieu défensif rasera la cage de Julien Kerric.

En seconde période, les Bélugas vont tenter de trouver la faille, dans un premier temps sur une tête de Yohann Evenno, une nouvelle fois stoppée par une main, l'arbitre ne bronchant pas. Puis une belle tête d'Aurélien Le Bohec qui manquera de peu le but. C'est alors que Languidic va prendre plus le ballon à son compte et terminera le match en menaçant le but belzois. Une belle frappe notamment passera devant le but sans être reprise.

Le match s'est terminé donc sur ce score de parité qui ne modifie pas le classement. Les rouges et noirs n'ont pas pris de but sur ce match et se sont créés des occasions qu'il faudra concrétiser pour les prochains matchs.

L'équipe B s'est inclinée sur le plus petit des scores face à la réserve brechoise après que le gardien adverse est notamment sorti un pénalty. L'équipe C est défaite 8 - 1 face au leader crachois, le but belzois a pour auteur Julien Molenda.