Deux nouveaux arbitres

19/10/2010: Félicitations aux deux nouveaux arbitres du club

David et Benoit, vendredi au local du club en compagnie de Jean Le Bayon, pour préparer leur concours d'arbitre

L'AS Belugas est très fièr de vous présenter ses deux nouveaux arbitres, David Cornet (à gauche) et Benoit Delattre (à droite), qui ont obtenu leur examen dimanche matin. Ils représentent désormais officiellement les Belugas sur les terrains et tout le club les félicite.

David et Benoit ont suivi les quelques cours de préparation du district et une séance de travail avec Jean pour décrocher le diplôme. Ils commenceront prochainement sur le terrain toujours accompagnés de Jean qui assurera leur suivi pour que leurs premiers pas se passent de la meilleure des façons. Souhaitons leur une très bonne continuation.

Encore du travail

L' AS Belugas dispose donc désormais de deux arbitres sur les trois nécessaires au niveau DSR. Le travail de recherche continue donc et c'est l'affaire de tous, car pour le moment les risques pour le club sont toujours bien présents (amendes et seulement 2 mutés l'année prochaine). N'hésitez pas à relire la lettre de Jean que vous trouvez sur le site dans le menu de gauche pour plus d'informations. Jean assure d'ailleurs le suivi en amont et en aval ce qui est un gage de réussite assurée. 

David est de Brech et Benoit d'Hennebont, il serait quand même paradoxal de ne pas trouver de candidat de Belz. Nous vous rappelons que l'examen n'a pas de limite d'âge (15 ans et plus), si nous pouvions trouver encore 2 candidats pour, comme David et Benoit, avancer ensemble, c'est plus agréable. Le prochain examen a lieu en décembre, limite également pour se mettre en règle pour le club...