Fin des matches amicaux

28/08/2010: Fin des matches amicaux

L'équipe première des Bélugas a terminé sa série de matches amicaux en concédant une deuxième défaite sur le terrain de Noyal Pontivy (0-3). Le week-end prochain aura lieu le 2ème tour de la coupe de France qui signifiera le premier match officiel pour l'équipe.

La rencontre face à Noyal Pontivy, très intéressante dans l'intensité, se soldera par un nul 0 - 0 à la mi-temps. Les deux équipes ayant eu des occasions mais n'ayant pu ouvrir la marque. En deuxième période, les joueurs de Noyal vont faire la différence en frappant 3 fois en l'espace de 20 minutes. Les Bélugas auront des occasions mais sans malheureusement les convertir. La recontre amicale a permis à l'équipe de se confronter au 3ème de DSR de l'exercice précédent. Les rouges et noirs retrouveront les moutons blancs courant novembre en championnat.

Pour rappel, la série de matches amicaux se termine sur le bilan de trois victoires (Essor 3-0, Keryado 2-0 et CEP Lorient 4-0) et deux défaites (Mendon 2-4 et Noyal Pontivy 0-3). 11 buts marqués et 7 encaissés.