Première défaite Mendon Belz

   Les calendriers de D3 et D4 sont parus et sont consultables dans la rubrique "Les équipes" - "Calendriers/classements"

19/08/2010: Première défaite... 

Lors de leur troisième match de préparation, les Belugas étaient opposés à leurs voisins mendonnais. Match riche en buts (4 - 2) qui a tourné à l'avantage des locaux après que chacune des équipes ait menée au score.

Dès l'entame de match la rencontre s'avère équilibrée, les mendonnais se montrant les premiers dangereux. Juste avant la mi-temps alors que les Belugas connaissent une bonne période, un ballon perdu dans l'axe envoit l'attaquant de Mendon ouvrir le score, 1 -0 à la mitemps. Les nombreux changements opérés lors de la deuxième période avec l'entrée de 6 joueurs entraine 5 minutes de flottements dans les rangs rouges et noirs. Mais à l'heure de jeu, Thomas Gourvès reprend un centre de Simon Kersuzan et égalise (1 - 1). Quelques minutes plus tard, Frédéric Télier bien lancé, ajuste le gardien et permet aux siens de mener pour la première fois (1 - 2). C'est alors que les Belugas vont connaître une période plus délicate qui va voir Mendon marquer par trois fois en l'espace de 10 minutes (4 - 2). Cela commençant par un pénalty litigieux suite à une "main"  de Maxime Arnaud. Le score ne bougera plus, les Belugas concèdent donc leur première défaite de leur préparation face à une belle équipe mendonnaise.

Prochaine rencontre samedi avec un match à 16h entre l'équipe B et Gavres suivi d'un match à 18h où l'équipe première affrontera le CEP Lorient, ancien pensionnaire de DSE, au stade de Belz