Présentation Belz - Guer

23/10/2010: Présentation: Belz - Guer, à la recherche de la première victoire à domicile

                        

Retour au championnat après un week-end de repos pour l'équipe première des Belugas. Ils reçoivents les Enfants de Guer pour le compte de la cinquième journée du championnat (le match contre La Gacilly de la 4ème journée est reportée au jeudi 11 novembre). L'adversaire évoluait l'an passé en DRH et a obtenu son accession en DSR au terme de la saison. Guer compte actuellement 7 points en 4 matches, ils se sont inclinés le week-end dernier face à Noyal Pontivy (1-2) après avoir mené et restent sur une belle performance à l'extérieur (3-2 face à la GSI Pontivy B). Cette équipe a concédé 10 buts pour en marquer 5.

Les Belugas sont quant à eux à la recherche de leur premier succès à domicile après avoir obtenu deux matches nuls (0-0) contre Chartres et Guénin. Ils gardent la particularité de ne pas avoir encore concéde de but en championnat. Ce qui en fait, avec Chartres de Bretagne, les deux seuls clubs de ligue de Bretagne à avoir préserver leurs cages inviolés jusqu'ici. Pourvu que cela dure...

L'équipe B se rend à Auray pour y affronter l'équipe C à 13h30 sur synthétique. L'équipe C, va à Carnac pour s'opposer à l'équipe D carnacoise.