Présentation Belz Mordelles

11/12/2010: Présentation du match: Repartir sur les mêmes bases

Après plusieurs semaines avec des conditions météorologiques difficiles, qui ont entrainé l'annulation des matches contre la GSI Pontivy, Noyal Pontivy et Questembert, les Belugas reprennent du service en championnat. Ce week-end ils reçoivent l'équipe rennaise de Mordelles qui compte 13 points depuis le début de la saison soit 2 victoires, 1 nul et 3 défaites. Ils ont marqués 10 buts pour en encaisser 9. Depuis le début de la saison leur match semble se jouer à peu de choses. Il faut donc s'attendre à une équipe qui ne lachera rien et qui tentera de ramener des points de leur visite dans le Morbihan.

Du côté belzois, le dernier match de championnat remonte à la victoire 2 à 0 à La Gacilly, qui les fait se placer 5ème du championnat avec, surtout, une avance de 8 points sur le premier relégable. Il faut donc continuer en ce sens et terminer la première partie de saison avec la même détermination. La présence des joueurs à l'entrainement tout au long de cette "trève" de match fait penser que les rouges et noirs pourront tenir le rythme et tenter de décrocher leur quatrième victoire, avant d'affronter les leaders du championnat.

De leurs côtés, les équipes B et C se rendent à plouharnel avec l'objectif de ramener deux victoires qui les relanceraient dans leur championnat respectifs.