Présentation du match Noyal Belz

08/01/2011: Présentation du match: Déplacement chez le leader

Le football reprend ses droits en cette nouvelle année que l'on souhaite heureuse aux Bélugas. Une série de plusieurs matches de championnat pointe à l'horizon contre plusieurs ténors du groupe. En effet, les rouges et noirs vont se déplacer demain à Noyal Pontivy , avant de recevoir Questembert , de se rendre à Theix et de terminer les matches aller en recevant la réserve de la GSI. Après une adaptation en première partie de saison réussie (3 victoires, 2 nuls, 2 défaites), les Bélugas vont devoir s'appliquer à grapiller des points aux formations qui visent l'accession.

Noyal Pontivy fait partie de ces équipes et, après avoir réalisé une belle saison l'an passé, occupe logiquement le haut de tableau cette saison. Les Bélugas les avaient rencontrés en début de saison en amical (0-3) dans une période où l'équipe se constituait. Les moutons blancs de Noyal présentait une équipe athlétique et très bien organisée. Ils restent cependant sur une défaite, la seule de la saison, sur leur pelouse face à Theix (1-2).

                 

La trève étant passée depuis, toutes les équipes reprennent après plusieurs semaines d'arrêt et c'est un nouveau championnat qui commence. Aux Bélugas de bien aborder ces rencontres pour terminer la poule aller le plus loin possible de la zone de relégation, objectif du club cette année.

Les équipes B et C reçoivent Belle-île et souhaitent valider leur victoire obtenue face aux équipes de Plouharnel.