Repas Halloween et coupe de Bretagne

01/11/2010: Très bonne soirée d'Halloween malgré la défaite

Plus de soixante-dix personnes sont venues apprécier le couscous dans une très bonne ambiance. Ce deuxième repas de la saison est une réussite, qui a rassemblé les membres du club dans un autre contexte que le terrain. La soirée ne s'est pas terminée très tôt et tout le monde a pu en profiter en cette veille de jour férié.

L'équipe organisatrice tient à remercier tout le monde pour sa présence et pour l'ambiance. D'autres soirées vont suivre dans l'année pour continuer à passer de bons moments comme cela. 

Vous pouvez trouver des photos de la soirée dans l'album photo.

Sur le terrain l'après midi, les Belugas se sont inclinés lourdement 3 à 0 face à une bonne équipe de Séné. Cette défaite en coupe de Bretagne est la deuxième de la saison après l'élimination en coupe de France contre Questembert. Les rouges et noirs ne sont jamais réellement entrés dans la partie et l'envie était plus nette du côté des visiteurs. Même si les belzois sont rentrés des vestiaires avec de meilleures intentions, deux buts successifs en début de seconde période ont mis fin à tout suspens. Dommage donc, mais le principal reste le maintien en championnat et il faudra des dimanche prochain à St Jacques, continuer à avancer vers cet objectif.